languageالعربية

Deschamps : Nous ne donnerons aucun répit à la Tunisie

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a indiqué, lors d’une conférence de presse, ce matin 29 novembre, que les Bleus n’ont plus besoin de points, après avoir assuré leur qualification. "Nous devons rester prudents parce c’est un match international, face à un adversaire coriace qui compte saisir sa dernière chance de qualification (…) On ne veut laisser aucun répit à la Tunisie dans ce match", a-t-il ajouté.

"On va jouer pour réaliser le meilleur résultat possible. La situation actuelle me permet de mieux gérer la rencontre (…) On va affronter un adversaire qui a besoin de victoire pour se qualifier. Je vais prendre mon temps pour déterminer mon onze de départ mais il y aura sûrement des changements", a-t-il déclaré.

Deschamps a souligné qu’il ne va pas dévoiler la formation qu’il compte aligner, pour l’instant et que cette information sera rendue publique à une heure et demie du coup d’envoi. Il a, également, indiqué que le groupe est serein et calme et que tous les joueurs sont prêts à jouer.